Ze Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gagner de l'elexire facilement et gratuitement !

2 participants

Aller en bas

Gagner de l'elexire facilement et gratuitement ! Empty Gagner de l'elexire facilement et gratuitement !

Message par BlinkSun Sam 27 Avr - 16:55

Jai fait l'experience et ca fonctionne tres bien ! Je vais vous expliquer mon experience pour que ca sois plus compréhensible et un coup que vous avez compris le principe, les petites exemples plus bas va vous montrer d'autre possibilité !

J'avais mes casse-brique qui etait en amelioration pour le niveau 5, avant qu'il se termine, ces dernier au niveau 4 coutaient 2500 elexire a former, donc j'ai remplis mes camps au complet et j'ai remplis mes caserne de casse-brique, j'en avait donc 70 en attende pour un total de 175 000 elexire. Quand l'amelioration de mes casse-brique terminer, ces dernier au niveau 5 coutaient 500 elexire de plus, donc j'ai canceller mes 70 casse-briques, se qui m'a redonner un total de 210 000 elexire. Donc petit calcule; 210 000 - 175 000 = 35 000 ! J'ai donc fait un profit de 35 000 elexire ! Domage que mes casernes n'etaient pas ameliore plus haut pour une plus grosse capaciter de formation, j'en aurais eu plus Wink

Resumer: camp plein, amelioration d'une troupe presque terminer, remplire les caserne de ce meme dernier, un coup l'amelioration terminer, cancel ces troupe des casernes et voila !

Si vous avez compris le principe, voici quelque exemple rapidement calculer !

Exemple avec dragon: caserne niv9 (posibilité de 3 dragon) fois 4 caserne, donc 12 dragons, profit de 5000 par dragons; 12 x 5000 = 65 000 elexire de profit !

Exemple avec CasseBrique avec 4 caserne niv9 donc 30 x 4 = 120 x 500 = 65 000 !

Imaginez avec 4 caserne niv10, cassebrique 37 x 4 x 500 = 74 000 elexire de profit !

Vous allez me dire que ce n'est pas gros 65-74k d'elexire, mais gagner de cette facon, c'est gratuit !

Voila, si vous pouvez ajouter un commentaire avec le calcul avec pekka avec 4 caserne niveau 10 ecrivez moi le Wink

PS: De derniere minute... J'ai penser au profit d'elexire noir ! 2 caserne niv 4, amelioration golem ... vous voyez où je veux en venir Wink Bref, c'est un pensez-y bien !!!

Allez, a plus !

BlinkSun

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gagner de l'elexire facilement et gratuitement ! Empty Re: Gagner de l'elexire facilement et gratuitement !

Message par Math0841 Dim 28 Avr - 19:37

Haha blink bien vu je connaissai cette astuce aussi Smile) par contre c pas un exploit lool c une astuce Smile merci de l'avoir partager en tt cas Smile) c Mangoo qui est dans la merde il a tt full loool
Math0841
Math0841
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum